Le « Moi » d’Octobre
· Les "Moi" de l'année, Mode, Petites tenues en situationComme d’habitude, un petit bilan mensuel pour savoir quel look fut le plus réussi et quel autre le fut moins. + aimé : Le look avec le manteau rose-framboise. Je suis définitivement amoureuse de cette couleur de manteau : Une tenue à la fois chic et agréable à porter. Que demander de plus ? – … Lire plus