Tellement mieux que Burger King…Kong!

Oui, je sais je fais dans le pitoyable avec un titre digne d’une « Titofade » ou d’une « Roucasserie » mais pardonnez-moi, c’est la fin de semaine…

Un restaurant au décor très sympathique sous une grande véranda et un décor design? Ca vous tente?

Car aujourd’hui, c’est dans un lieu d’altitude que je vous emmène… surplombant le Pont Neuf… De la cuisine plutôt française (ahhh enfin…) mais aux influences japonaises (on ne se refait pas…).

Je vous donne rendez -vous tout de suite au restaurant KONG 1 rue du Pont neuf 75001 PARIS

Je vous attends devant l’enseigne qui partage l’immeuble avec le siège Kenzo… Dans le hall, on se rend compte qu’on va monter assez haut pour manger… Ah ça y est vous êtes enfin là… J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop le vertige…

Nous allons prendre l’ascenseur transparent pour rejoindre le 5ème étage où nous attend ce fameux mélange Paris Tokyo , comme nous le stipule le site internet du restaurant…


En effet, à peine arrivées ,nous nous retrouvons dans le coin bar….Voulez-vous prendre un verre avant d’entamer le repas?…

Non? Pas aujourd’hui? Vous êtes bien sobre dites moi… Parfait , nous allons monter directement dans la partie restaurant , aux dernier étage…La vue est imprenable sur le Pont neuf…Le lieu est vraiment une bulle de modernité et de design avec cette enfilade de chaises et de banquettes imaginées par Philippe Starck….

Installez-vous je vous prie…Le serveur nous apporte alors le menu… Quand on regarde les prix , on se rend compte qu’il inclut effectivement le cadre et le décor car les plats à la carte sont relativement élevés , comme vous pouvez le constater… Tiens ! Ils proposent un brunch !*… Vous vous sentez d’humeur « Bruncheuse », faites donc votre choix parmi la carte du brunch…

Moi , j’ai besoin de quelque chose qui me cale bien l’estomac.. Je pense prendre alors un plat seul…Une côte de veau& jus de yuzu , purée de pomme de terre parle doucement à mon oreille (et mon palais!!!…)… Le serveur prend alors notre commande…

Pendant que vous étalez la liste de ce que sera votre brunch , je commence à regarder plus attentivement autour de moi: le lieu est très lumineux grâce aux grandes baies vitrées… je regarde avec nostalgie à ma droite les ex-bâtiments de la Samaritaine…Haut lieu du shopping parisien qui n’est plus…

Pas le temps de verser sa larmichette, la côte de veau sauce yuzu et sa purée de pomme de terre arrivent devant moi..Une énorme pièce de veau grillée comme il faut…cuite à point , juste rosée…Je goûte alors un morceau… Vous excuserez mon impolitesse de commencer avant vous mais un morceau comme celui-ci ne demande qu’à être mangé…

Mmmmmmmmmmmmh… Un moelleux et un fondant sans pareil… étonnant pour une pièce de viande si épaisse…Elle est vraiment cuite uniformément et juteuse… Un délice…Charal à côté, c’est du caoutchouc…Et cette purée fond dans la bouche à la moindre becquée…

Ca y est… j’établis mon petit cérémonial de dégustation: je coupe un morceau de veau, je le trempe dans la sauce au yuzu (« le yuzu » est une sorte de petit pamplemousse asiatique) et je termine par une bouchée de purée…Goutez-en aussi si vous voulez, en attendant votre brunch…

Ahhh non! justement, il arrive…Vous n’avez pas eu la main molle sur les quantités à ce que je vois…

Le pain est d’une fraîcheur extrême (est ce bien d’un pain dont on parle ou du dernier déodorant Narta?…)… Il croustille et fait vraiment honneur à la France, patrie de la baguette…

Les pancakes au sirop d’érables ont l’air très bons…Il font honneur au Canada, patrie de Céline Dion et Réééné…

Et côté salé, vous êtes servie… avec ce saumon fumé et ces oeufs brouillés à la saucisse et au bacon…Pour ma part je suis très calée avec ma côte de veau mais je dois avouer que votre petit brunch me fait quand même envie…

Tous les mélanges sont permis, vous passez du salé au sucré, de la saucisse à la confiture comme Casimir et son Gloubiboulga.. Mais faites, faites… dégustez , dégustez…

Si l’envie d’un plat s’était faite sentir , vous auriez également pu choisir le filet de daurade sauce wasabi qui est servi à la table d’à côté…

Mais l’heure de choisir son dessert arrive…Enfin plutôt pour moi, car votre repas n’a été en fait qu’un immense dessert , dirons nous…Vous voulez en choisir un aussi?….Je comprends pouquoi je vous ai choisie comme partenaire de goinfrerie…Ici, ils servent des desserts maison mais aussi quelques desserts de la maison Pierre Hermé… l’occasion pour nous de goûter!!… Depuis le temps qu’on nous en parle!!!

Vous prenez alors le 2000 feuilles:trés astucieux comme nom de baptême pour cette pâtisserie… car en effet , c’est un millefeuille énorme qui arrive devant vous…Pas du tout dur à couper, ni à déguster, croustillant , pas sec et pas trop sucré… Un délice…

Moi de mon côté , j’ai choisi un macaron chocolat passion … alors? Verdict du macaron Pierre Hermé?

Je dois avouer que je m’attendais à mieux car je trouve le macaron est un peu compact comparativement à ceux de Ladurée… Le fourrage chocolat est un petit peu trop épais et du coup, le macaron perd en moelleux….Le mélange de la passion et du chocolat est très harmonieux mais c’est au niveau texture que je suis un peu déçue…Mais bon, peut être, le macaron a souffert du voyage entre la maison Pierre Hermé et ici… je ne sais pas..il faudra que je me rendre un jour à l’évidence en me rendant directement chez Pierrot…Je laisse le bénéfice au doute…

En tous cas, dans l’ensemble , c’était vraiment très bon… Surtout cette viande et ce pain……Mmmmh… A ce prix là , ça peut l’être , allez vous me dire mais c’est vrai que si vous ne voulez pas y laisser votre chemise , laissez vous tenter par le brunch afin de profiter de l’endroit tout en protégeant votre portefeuille…Elle est pas si « Kong » que ça mon idée économe?

*Le brunch est servi le dimanche uniquement

Restaurant Kong 1 rue du Pont Neuf 75001 PARIS
M° Pont Neuf
Site internet Ici

Tags: , , , , , ,

51 réponses à “Tellement mieux que Burger King…Kong!”

  1. fanette 28 mars 2008 à 10:33 #

    Mon Dieu !!!!! Je suis scotchée !!!! J’ai envie de purée !!! Avec du jus de viande. ça semble délicieux, tes photos sont terribles… Le saumon, les saucisses… Je me sauve, j’ai faim !!!

  2. corienga 28 mars 2008 à 10:35 #

    j’ai faimmmm! ça a l’air super bon!

  3. agathe01 28 mars 2008 à 10:56 #

    C’est malin , maintenant, je salive…

    une petite question: quand tu prends tes photos dans les restos, tu demandes la permission? ou tu les prends à la sauvette??
    Parce que j’ai essayé de prendre une photo la dernière fois que je suis allée au resto, mais le flash s’est déclenché et tout le monde s’est retourné vers moi. Et là je me suis sentie…seule.

    bizz

  4. cookie monster 28 mars 2008 à 11:29 #

    Miam, ça me fait envie tout ça…je crains cependant les prix, mais le cadre doit être exceptionnel.

    J’adore les tabourets nain de Philippe Starck, si cela ne tenait qu’à moi, j’en aurais un chez moi !

    Quant au macaron Pierre Hermé, je suis désolée de lire que tu as été un peu déçue, il faut absolument que tu leur donnes une deuxième chance, car ils sont vraiment vraiment exceptionnels !
    Le chocolat-passion est justement l’un de mes préférés !

  5. MARIE SUE 28 mars 2008 à 11:33 #

    mmmmmmm
    ça a l’air trop bon!!!
    mais trop cher aussi… j’ai checké les prix… c’est pas possible ts les dimanches…
    sinon je sais plus si je t’en avais parlé mais le coffee parisien ds le 16ème = très bonne adresse!!

  6. Fressine 28 mars 2008 à 12:34 #

    Bon ma puce c’est moi ou ton site est tout de traviole aujourd’hui ?
    Je sais qu’on est vendredi mais tout de même je vois qu’il y a grosse relâche niveau mise en page !

    C’est marrant car j’avais l’intention d’aller découvrir le Kong bientôt, ne serait-ce que pour la vue !!

    Pour les macarons Pierre Hermé, je dirai que ce qui fait leur intérêt c’est surtout pour l’originalité des saveurs proposées mais si on compare un macaron au choco tout bête entre Ladurée et PH, je pense qu’il n’y a pas vraiment de différence essentielle !!

  7. mélo 28 mars 2008 à 12:46 #

    C’est le restaurant dans lequel ils ont tournés Sex & he City, l’épisode final. je l’ai reconnut grâce au siège. Domage qu’ils aient pas montrés toutes ces bonnes choses dans l’épisodes… Yummy !

  8. Fran 28 mars 2008 à 13:07 #

    Non alors là je ne peux pas te laisser dire ça de mon Ami Pierre. Ses macarons sont bien les meilleurs de la capitale. Suis je suis une vendue à ses patisseries. Mais je me tape la file d’attente à la Rue Bonaparte et je les mange dans la foulée. Ca n’attend pas ces choses là, si délicieuses !!
    Le Kong j’irai faire un saut depuis le temps qu’on m’en parle :)
    Des Bises !!

  9. Lady D. 28 mars 2008 à 13:17 #

    Moi aussi jadore le Kong ! Et surtout pour ses bellinis qu’on ne trouve nulle part ailleurs !
    J’aime tellement le kong, que c’est là que j’ ai fêté mes 25 ans ! De nuit la vue est encore plus belle. Ralala je m’emballe, mais bon, quand on aime …

  10. PINK CEREZAS 28 mars 2008 à 13:37 #

    All that food, just open my appetite!!
    I love your web and your ancient blog!!!
    Best wishes, from Argentina.

  11. Satinelle 28 mars 2008 à 13:42 #

    Je viens de déjeuner mais ton article me redonne faim, c’est malin ! lol

  12. angie 28 mars 2008 à 14:28 #

    ah c’est malin J’AI FAIM maintenant !!!
    Rappel à moi-même :) ne plus venir sur le blog de TokyoBB sans avoir manger avant ;)

  13. Camille 28 mars 2008 à 15:50 #

    J’ai super envie de le tester, celui la aussi, tiens! J’adore Starck en plus…
    et les macaraons Hermé, retourne les gouter chez lui. Oui, c’est un ordre!
    mais pour avoir gouté les deux, Ladurée et lui, Hermé, ils sont meilleurs… Enfin, c’est mon avis!!!

  14. Eliz 28 mars 2008 à 16:55 #

    Je me demandais si cette adresse avait encore du succès depuis la fermeture de la Samaritaine…
    Tu me confirmes que oui!
    J’y avais emmené deux responsables de chez Doc’Martens venues visiter Paris, elles avaient bien sur adoré le lieu!!!
    J’ai du jus Yuzu à la maison (si bon et rare!), cette petite saucette devait être délicieuse!

    Très chouette reportage!

  15. karine 28 mars 2008 à 17:27 #

    je suis fan de tes enquetes gastronomiques! quand je suis en panne d’inspiration pour un resto j’atteris souvent aussi :) more!

  16. jeunedemoiselle 28 mars 2008 à 17:30 #

    Mais attend, ce n’est pas là où Carrie rencontre l’ex-femme du russe dans le dernier épisode de Sex and the City?
    Et tu me donnes envie d’une côte de veau alors qu’il est à peine 18h00!

  17. Elodie 28 mars 2008 à 17:32 #

    Ah le Kong j’avais l’habitude d’aller y boire un verre de temps à autre avec une amie après le travail. Le cadre est super sympa et la vue tellement dégagée disons. Pour le brunch ça me tente bien aussi par contre, je vais peut être aller voir ça de plus près!

  18. aurelia 28 mars 2008 à 18:07 #

    ah un bon whooper miam !!! bien envie de tester le brunch

  19. natàlia 28 mars 2008 à 18:18 #

    Merci pour votre commentaire!!
    Me gusta mucho tu blog.
    Baisers!!

  20. domino 28 mars 2008 à 18:20 #

    ah non je pense que c’est le voyage qui a fait souffrir ton macaron et peut etre aussi qu’ils les gardent trop au froid en fin bref les hermé c’est un délice de légèreté ! faut que tu en manges direct à la boutique.

  21. Isabelle 28 mars 2008 à 19:01 #

    Merci pour la ballade trés sympa………..et la prochaine merci de faire la même chose chez Kenzo………………en toute discretion. Rire. Isabelle.

  22. marie laure 28 mars 2008 à 19:23 #

    excellent!!! j’espere qu’un jour j’aurais l’occasion d’y aller avec mon chéri!!

    depuis que j’ai vu ce restau ds sex and the city, ça m’a trop donné envie, là avec ton post tu n’imagine smême pas! ^^

    bichette, si tu veux recevoir le nouveau mascara lancome , version mini, regardes vite sur mon blog!

    bises

  23. diane 28 mars 2008 à 19:31 #

    ça à l’air vraiment très bon, par contre je ne suis pas fan de la déco (les p’tites têtes décapitées en papier qui te fixent quand tu manges)… la samaritaine, je verse une larme à chaque fois que je passe devant… merci encore pour ce bon reportage!! :)

  24. julie 28 mars 2008 à 19:46 #

    hummm ça m’a l’air super appétissant tout ça! J’adore le poisson et l’assiette brunch avec le saumon fumé me tente bien! Les pancakes sont un peu petit par contre mais c’est la gourmande qui parle car pour moi les pancakes ne sont jamais assés GRAND :p !!!
    A mon prochain passage à Paris j’irais tenter l’expérience! Merci pour ce bon plan.

  25. CiTiZen 28 mars 2008 à 20:17 #

    J’ai faim !!!

  26. april22 28 mars 2008 à 21:32 #

    Mais comment fait un si mignon petit elfe pour ingurgiter autant de nourriture? T’as un un secret?

  27. MiniMin 28 mars 2008 à 22:09 #

    Ça a l’air très bon (en plus, j’ai faim)! Je note pour mon prochain passage à Paris. Par contre, pour la crêpe au sirop d’érable, c’est moyen… Elles ont l’air un peu perdues dans l’assiette…pour que ce soit vraiment bon et à la canadienne, il faut que ce soit noyé dans le sirop et non en petite touche mignonne comme sur ta photo :P

    Je trouve très artistique et chic le placement des oeufs brouillés, saucisses et bacon… Ça fait changement de l’assiette qui déborde!

  28. Madamada 29 mars 2008 à 6:42 #

    T’as l’air de t’être éclatée dis donc ! En tout cas yes, le Kong est un bon plan pour aller prendre un verre l’aprem au dernier étage quand on est las d’avoir fait la rue rivoli avec 15 kg d’affaires dans chaque bras et 15 km au compteur à chaque pied.

    Pour ta prochaine rubrique brunch, essaye celui du Murano Resort Restaurant, 13 rue boulevard du temple. Honnêtement, c’est sans doute l’un des brunch les plus sympathique (illimité en plus par un buffet) dans un lieu design et calme (on est coupé de Paris) pour un prix qui ne gâchera pas l’amitié qu’il y a entre ton portefeuille et toi (environ 40 euros, soit le prix d’un menu au bistrot du coin).

  29. Jena 29 mars 2008 à 9:23 #

    A chaque fois que je passe sur ton blog, quelque soit l’heure qu’il est, tu me donnes très faim… Parfois, à 2h du mat, je passes & je me mets à cuisiner, comme ça, pour rien, juste parce que je suis passée chez toi & que ça m’a donné de folles envies culinaires!
    Bon week end!

  30. Cam 29 mars 2008 à 10:30 #

    Sa donne tant faim… QUE DE MYSTERES DANS CES MACARONS.

    La bise

  31. Clemence 29 mars 2008 à 10:35 #

    Wow ça a l’air vraiment sympa. Le décor est sublime <3 !

  32. Emilie 29 mars 2008 à 12:17 #

    Huuuum, tu m’as donné une de ces faims !
    Dis moi, c’est pas là où a été tourné le dernier épisode de Sex and the City (quand elle est avec Carole Bouquet) ?

  33. my-vintage-doll 29 mars 2008 à 21:51 #

    a ok ce n’est pas grave mercu quend meme… ce resto a l’air vraiment (miam) il y a des jours ou j’aime rais habiter a Paris =( bibi et a bientot **

  34. La gamine 29 mars 2008 à 22:59 #

    Mmmmm plutôt alléchant tout ca…
    La déco est vraiment su-blime! :D

  35. bony 29 mars 2008 à 23:25 #

    Miam, slurp, beurp…

    oh pardon, j’étais entrain de lécher l’écran !!!

    Et, euh… , c’est quand que tu nous parles régime ?

    hein quand ???

  36. Grace 30 mars 2008 à 12:24 #

    Hmmmm, miam miam …! j’ai faim, j’ai très faim, d’ailleurs cette semaine, j’ai pensé à toi, hihi, j’ai mangé, j’ai mangé des banhabos, hihi!^^ franchement, quand maman en a fait j’ai illico pensé à toi et à ton blog hein!^^ bon, je vais mangé j’ai très faim maintenant!

    Bisous ma belle Tokyobaby! (et promis, je mettrais la photo du « mangéé »

  37. Grace 30 mars 2008 à 12:25 #

    au fait, me suis trompé : c’est BANHBAO ! voilà ma faute de frappe, pfff, je suis nulle!

  38. Shania 30 mars 2008 à 13:02 #

    Ca m’a l’air très raffiné tout ça (sauf le nain de jardin, mais sous prétexte que c’est Starck on m’en voudrait de critiquer). Comment tu fais pour prendre tous ces beaux clichés: « pourrais-je prendre une photo de votre daurade s’il vous plaît? » ;-)

  39. Curious world 30 mars 2008 à 13:44 #

    Miam!

    Je pensais que c’était bien plus cher le KONG… cela reste raisonnable et ça a l’air bon!

  40. Joséphine 30 mars 2008 à 15:14 #

    En combien de temps recois tu ta commande TOPSHOP lorsque tu commande sur leur site ?

  41. Tokyobanhbao 30 mars 2008 à 23:08 #

    fanette : ahhh ca n’a pas que l’air bon… ca l’etait vraiment… cette viande…mmmmh
    *
    corienga : oui surtout la cote de veau!!!
    *
    agathe01 : en general , je les prends à la sauvette , je ne demande pas la permission, sauf aux personnes qui m’accompagnent!!… et j’essaye de ne jamais utiliser le flash, je trouve que ca denature tout le plat…et en plus, cest carrement plus discret!!!
    *
    cookie monster : oui je vais leur donner une 2eme chance… je pesne effectivement qu’ici ils ont du le garder trop longtemps au frais…
    *
    MARIE SUE: oui, les prix ne sont pas topy top…je n’irai pas le faire tous les dimanches je te rassure…loin de la! mais c’etait vraiment delicieux…ton adresse je la note precieusement, je n’ai jamais gouté… bisous!
    *
    Fressine : ca y est , jespere que j’ai reglé le problème du « traviolage »!!! en tous cas, je penses aussi que ca doit etre kif kif les macarons herme et laduree… mais faut que je verifie ca sur place!!bisous!
    *
    mélo: ah ben ca alors? jetais peut etre assise a la memeplace que SJP… je ne ragarde pas la serie (honte a moi…) mais cest la classe quils aient tourné ici!
    *
    Fran: tinquiete , je te crois!!! là javais limpression qu’il etait sorti du frigo… d’où le coté compact!…mais justement, je laisse une éeme chance et jespere avoir le meme bonheur que toi en les mangeant…
    *
    Lady D; j’ai affaire a une connaisseuse!!… cool!…
    *
    PINK CEREZAS: thanks a lot and i hope you understand a little bit what i write… see you soon …
    *
    Satinelle : desolee!
    *
    angie: ahhh sorry!!! mais j’aime bien vous faire saliver… bizzz!
    *
    Camille: je vais suivre ton conseil!
    *
    Eliz : ah? du jus de yuzu? ca doit se trouver ds les epicerie asiat ca non? j’en ai jamais vu…
    *
    karine: merci merci! ca fait plaisir!
    *
    jeunedemoiselle: visiblement oui! on vient de me le dire plus haut!!!… bisous ma lila et bonne cote de veau alors!
    *
    Elodie : oui, le pain est vraiment delicieux…
    *
    aurelia : ahhh le whooper!!! trop fort!
    *
    natàlia: muchas gracias…!!
    *
    domino : oui oui, tu nes pas la seule à me dire ça!!! jy vais jy vais de ce pas!!!
    *
    Isabelle: ah bon? pourquoi? je pourrais ty croise là bas?…;-)
    *
    marie laure : oui oui , je vais aller voir mais comme je ne mets pas de mascara, je vais juste aller voir… bisous!
    *
    diane: moi j’aime bcp… enfin les têtes , cest vrai qu’elles ne st pas tres accueillantes…mais le reste l’est… bisous!
    *
    julie: oui l’assiette a pancakes n’est pas tres garnie… mais cest tres bon…
    *
    CiTiZen : le frigo n’est pas tres loin?…
    *
    april22: attends! j’ai pas tout mangé hein?… juste ma cote et mon macaron et jai picoré dans les autres assiettes… mais il est vrai que j’ai svt un gros appetit…je te rassure, je garde tout hein?…je ne vais pas aux toilettes juste apres!!-berk , je suis horrible encore une fois… )
    *
    MiniMin: j’ai affaire a une specialiste!!!… jaimerais bcp en gouter des vrais au canada… je ny suis allee quune fois au canada et jadorerais y retourner… un pays tellement chaleureux…
    *
    Madamada : tu es tjrs tres inspirant pour tes adresses gastronomiques… je vais aller voir certainement ce qui se trame a la rue du temple… merci en tous cas, cest tres gentil de me guider!!!
    *
    Jena: a ce point la?… eh ben… jespere que tu ne vas pas cuisiner une cote de veau a cette heure ci?
    *
    Cam : bises aussi!
    *
    Clemence : tres joli et what a view!!
    *
    Emilie : appremment si!!! bisous!
    *
    my-vintage-doll : oui paris, ma ville d’adoption… j’adore…
    *
    La gamine : yeah!!
    *
    bony : pas de regime!!!… cest equilibré ce que je vous propose non? entre la nourriture jap legere et de la cote de veau moelleuse…bon il faut que je mette a la gym , cest sur…mais arreter de manger! non!bisousss!
    *
    Grace : ohhh la chance!!! moi ma moooman elle est pas sur place… mais des fois , je me rabats sur les banhbao du 13eme…. bisous…
    *
    Shania : si si tu peux critiquer!!! … tout ce qui est Starck nest pas or! … mais je le trouve marrant ce tabouret, decalé et mignon…meme si je n’aime pas les nains de jardin…sinon, la daurade appartenait a qqun de ma tablée bien sur… je ne suis pas incrustée a la table du voisin… t’inquiete! mais cetait pour les besoins scenaristiques que jai ecrit que cetait a la table d’a coté!!gros bisous!
    *
    Curious world : j’irais pas jusqu’a dire que cest raisonnable mais bon, cest accessible quoi… mais pas trop svtquand meme!
    *
    Joséphine: je nai jamais commandé , jai juste achete sur place… mais je crois que ca arrive rapidement.. 4jours, on m’a dit… biz

  42. Stephanie (Philadelphie) 31 mars 2008 à 19:19 #

    Ah, j’ai voulu y aller plus d’une fois mais ca ne s’est jamais fait… Lors de mon prochain voyage a Paris, peut-etre ??
    En tout cas, ca a l’air vraiment bon ET beau.
    Bisous !

  43. Tokyobanhbao 31 mars 2008 à 23:12 #

    Stephanie: ouiii tu viens quand alors?… cest vraiment bon… bien que tres simple mais cest bon….. big bizzz!

  44. Frecnh-toasts 2 avril 2008 à 22:42 #

    Le designer est P. Starck, cela explique en partie les prixs ^^

  45. Tokyobanhbao 3 avril 2008 à 22:21 #

    French toasts: bienvenue ici!!! oui cest tout à fait ça… on paye le cadre… !!

  46. christine 1 juin 2008 à 8:55 #

    super! J’avais gouté au macaron dans une boutique de ph, c’était excellent, ça doit être le trajet:-)

  47. Tokyobanhbao 2 juin 2008 à 9:14 #

    christine: oui effectivement, faut que jes goute en Live!!

  48. Caroline 4 juin 2008 à 15:33 #

    Vous donnez réellement envie avec vos magnifiques photos!

  49. nelly 11 décembre 2008 à 10:42 #

    Je suis en stage chez Kenzo en ce moment alors ça fait drôle/plaisir de tomber là dessus! J’ai envie de dire à mes collègues :  »hey regardez ya une blogueuse influente qui a écrit à propos du restau qu’il y avait au siège à pont neuf (le siège est plus là maintenant)!! » mais je ne peux pas, de peur qu’elle sachent que je lis des blogs au lieu de travailler :)

    En tout cas on a les mêmes goûts en restau (à part que je mange pas de viande :)

    Nelly.

  50. Tokyobanhbao 13 décembre 2008 à 2:09 #

    caroline: merci!!
    *
    nelly:hihihi! allez hop au boulot maintenant! merci bcp d’aimer .. et cool que tu aimes les memes restos! a bientot!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le monde de Tokyobanhbao: Blog Mode gourmand » Les ADRESSES GOURMANDES de TOKYOBANHBAO - 2 mai 2008

    [...] KONG 1 rue du Pont Neuf 75001 PARIS ( Métro Pont Neuf) Brunch, plats français aux influences nippones, Desserts Pierre Hermé  [...]

Laisser un commentaire