Une histoire de cils

· Beauté, Déco, Mode

Je vous avais promis un petit bilan de mon expérience « extension de cils » initiée depuis Novembre à l’institut Les Cils de Marie, le voilà !

Le bilan est très positif malgré une première pose un peu désagréable (je ressentais quelques picotements pendant la pose mais aux 2 derniers remplissages je n’ai rien senti, bizarre… le stress de la première fois peut-être ?)

Coussin « clin d’oeil » Urban Outfitters
Tasse Bloomingville
Pin’s « cils » GuyGuyGuyShop (déjà vu ici)

 

Depuis, je me suis clairement habituée à mes longs cils recourbés, je les supporte très bien au quotidien et je ne me maquille plus du tout la partie supérieure de l’oeil (plus de trait d’eyeliner, pas de mascara).

Je ne suis donc pas en mesure de vous dire comment ces nouveaux cils supportent le démaquillage, je n’y touche pas (sauf pour les brosser matin et soir).

Poster Paris Ork Posters
Tête de renne en bois AM PM (-25%)

 

Par contre, je n’hésite pas à les mouiller sous la douche et ils tiennent bien. A côté de ça, mes vrais cils ont l’air de pousser normalement.

Je vous dirai ce qu’il en est lorsque j’aurai décidé d’arrêter l’expérience mais j’avoue que l’on devient vite accro, ça change tellement le regard (en ce qui me concerne en tous cas, vu que je suis partie du néant ciliaire) !

Ces nouveaux cils ont un tel impact sur moi que je viens de remarquer également que ma déco se trouve légèrement influencée !


Ma Tenue

Boucles d’oreilles Printemps (déjà vues ici)
Blouse Edgar Simone & Louise
Jean crop flare Iro
Bracelets Dinh Van, Mya Bay, Louis Vuitton
Bague Papyrus Atelier B
Montre Cluse (déjà vue ici)

Extension de cils « Volume russe » Les cils de Marie (déjà vue ici)
Rouge à lèvres Le rouge crayon de couleur « N°8 Cassis » Chanel
Vernis à ongles Color Show « 352 Downtown red » Maybelline NY

6 commentaires

  1. Répondre

    Alice

    J’adore les pins Cils !

  2. Répondre

    Fanny

    La blouse est CA-NON !

  3. Répondre

    Tokyobanhbao

    merci les filles!

  4. Répondre

    Marie

    Est ce que tu as toujours tes extensions ? J hésite à sauter le pas et je ne trouve pas de témoignages à long terme 🙂 se passer de maquillage l été est assez tentant je dois dire …

    Merci !

    • Répondre

      Tokyobanhbao

      Oui je les ai toujours (j’ai dû faire 4 ou 5 remplissages depuis Novembre) et je suis toujours autant conquise ! Je redoute le jour où il va falloir faire une pause !

      Si tu veux sauter le pas, l’institut m’a donné un code promo si tu réserves par téléphone avant le 30 mars (pour la pose d’extensions de cils classiques) : j’ai tout expliqué sur cet instagram : https://www.instagram.com/p/BR8wpfShaB4/

Laissez un commentaire

* Ces champs sont obligatoires Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.