Voir tout rose en Valentine Gauthier…

· Mode

robe valentine gauthier

Je la connaissais mais (Alain…) de loin… Valentine Gauthier, je ne pensais pas que j’allais tant l’aimer: déjà vu des créations d’elle sur vos blogs, en lisant deci-delà , j’appréciais inconsciemment  mais ne me suis jamais vraiment attardée sur le sujet… La faute à mon manque de concentration et aussi la faute de ne pas avoir pu voir en vrai ce qui représente désormais pour moi la perfection faite vêtement…

Il a suffit d’une célèbre mission secrète pour que je me retrouve séduite par un gilet puis le tourbillon s’enchaîne et on se retrouve un beau jour à admirer ses créations au chaud dans son atelier, à essayer une robe puis à ne plus la quitter…

Une robe que j’ai envie de porter été comme hiver (sous-pull de rigueur) , jour de fête ou tous les jours, à la vie à l’amour…

robe valentine gauthier  robe valentine gauthiervalentine gauthier

Boots japon Harajuku

tkbb

robe valentine gauthier  robe valentine gauthier

Robe plissée boutonnée jabotée…. et adorée Valentine Gauthier
Bracelet manchette Strass H&M
Bracelet Macaron et Tour Eiffel The French Factory
Collants H&M
Boots à noeud venant du Japon,Tokyo (Laforet)

**

76 commentaires

  1. Répondre

    Betty

    Purée, moi je vais retourner lui piller son atelier, c’est trop soublime, ça me fait mal de revoir cette belle robe ( ça faiiit malll, de vivreu sans toi ! !!)

  2. Répondre

    denishabeybeh

    hey goddess! that dress is superb. am imagining you on a stair walking down, all eyes on you. like those of a teen movie. so cute.

    and oh i love your hair.

  3. Répondre

    lisa

    super jolie robe :o !!!!!!!!

  4. Répondre

    Fressine

    C’est vrai qu’elle est très belle.
    Simple et originale à la fois !

  5. Répondre

    titevalix

    Wouahou cette robe est vraiment très jolie!!!! Tu as raison!! mais là tout de suite sans sous pull je pense que ça va être difficile…sauf pour Betty qui a tout le temps chaud!! lol ;)

  6. Répondre

    Mademoizelle Coco

    Wouah !! Elle est superbe cette robe ! Je me transformerais bien en Bettina pour faire de l’emprunt dans le dressing moi , :D

  7. Répondre

    Mimnor

    Tout en douceur … j’adore ces tons pastels !! Oui elle est bien magnifique ta robe !!

  8. Répondre

    Lilly

    J’adore la robe !!! Combien l’as tu payé ? et où l’as-tu acheté ?

  9. Répondre

    bene_ch

    Superbe robe qui est tout en délicatesse… Tes photos sont sublimes.

  10. Répondre

    helene

    Une vraie robe de créateur ca change tout ! très bon choix :)

  11. Répondre

    Tokyobanhbao

    Betty: ah lala la veste en cuir noir… mazette… ca fait maaaal…
    *
    denishabeybeh : aaaargh what a stress!! you have great imagination ;-) thank you so much!!! have a nive day!
    *
    lisa : merci bcp!
    *
    Fressine : oui tout dans le detail et la finition… j’adore!! biz fressine!
    *
    titevalix : oui là ca va etre difficile sans.. mais si je danse jusqu’au bout de la night? j’aurai pas froid!!;-)
    *
    Mademoizelle Coco : hahah! et tu sortirais avec Mika aussi?;-)
    *
    Mimnor : merci bcp… elle est super agreable a porter , de surcroit!
    *
    Lilly : je l’ai achetée directement à L’Atelier de Valentine Gauthier (2 rue de la truanderie a paris) Envoie lui un mail avant, elle est super dispo et tres gentille… et le prix en atelier est nettement moins cher qu’ailleurs.. je l’ai payee 90 euros … voila tu sais tout!!
    *
    bene_ch: merci bcp tres chere!!!
    *
    helene: tu veux dire que d’habitude je suis une souillon?;-) noon je rigole.. mais une belle creation createur et raisonnable de prix de surcroit… ca vaut le coup effectivement! car tout ce qui est estampillé « Createur » n’est pas forcement toujours beau….

  12. Répondre

    Steph à Berlin

    c’est aérien, c’est poudré, c’est beau !!!
    et ça fait chaud au coeur en novembre, merci !!

  13. Répondre

    Pierre-Jean

    Ils sont où les jolies talons de 12 cm pour aller avec une si jolie robe ? @+++

  14. Répondre

    Joanna

    Cette robe est sublime: la couleur, les finitions, la matière… et honnêtement je trouve que 90 euros, pour une robe de créateur, c’est vraiment donné (j’ai déjà vu des abominations à 90 euros dans le commerce et qui, elles, n’étaient pas des robes de créateur…)

  15. Répondre

    cecile/detour2mode

    OUAH cette robe est une vrai merveille, je l’adore, je la veux!! question qui fache..le prix? ah je viens de voir 90 euros???c’est pas vrai..c’est pa si mal…hum..ptet sur ma liste au papa noel alors!

  16. Répondre

    Isa

    Superbe robe, cela te donne un côté trés romantique …

  17. Répondre

    Sonia-FashionBox

    Elle est magnifique cette robe et tu la portes tres bien je comprend que tu ai craque pour elle!
    Et tes boots sont toutes mimi, on trouve de vrai tresors a Tokyo ;-)

  18. Répondre

    Patty

    OMG, j’aime bien ta robe! je suis plutôt une fille romantique pas seulement on my mind mais aussi pour les vêtements :)

    Je viens du blog de Betty et pour moi c’est un jour de découvertes ‘bloguiennes’! :)

    bises espagnols!

  19. Répondre

    Mel

    c’est jolie mais je ne voudrais pas dire mais.. un de ses modèles est anorexique… ca fait peur de voir des jambes aussi « grosses » que ses bras… Oo

    mis à part cela, ton blog est tres beau, avec celui de betty. Mais que faites vous dans la vie? ^^

  20. Répondre

    Nathalie

    Cette robe est magnifique! Et en plus pas trop chère, je n’aurais jamais cru. A tout hasard, connaitrais-tu le prix du gilet en maille Valentine Gauthier que tu as essayé lors de ta mission secrète?

  21. Répondre

    colaly

    C’est vrai qu’elle est superbe cette robe!

  22. Répondre

    Zabou

    Cette robe est splendide! J’adore le petit détail fuschia! Vraiment, elle te va super bien!

  23. Répondre

    Ally

    Hi!

    I only can say that…what a gorgeous dress!

    XOXO

  24. Répondre

    Ary

    hi!!!! always i see yur blog
    have a good day !!!!!!!
    (sorry my inglish is very bad) :(
    saludos desde Puebla , Mexico

  25. Répondre

    Cily

    Super jolie!! moi je rêve du gilet que tu portais durant ta mission secrète!!

  26. Répondre

    Margaux

    Elle est beeeeelle ta robe! Avec le « fond » rose et les boutons dorés ça rend si bien! Le plissé dans le dos aussi est superbe, c’est même ce que je préfère dans le robe. Et uis 90€ c’est très raisonnable!

  27. Répondre

    Mel

    Tu vas dire que je fais ma rabas joie mais ce sont surtout sur les boots que j’ai craqué en lisant cet article !

    Mel
    http://www.fardsetjupons.fr

  28. Répondre

    Celyna

    Tu es jolie comme un coeur ! Typiquement le genre de robes que je ne porterai pas, tant mieux, parce que toi, par contre, tu la portes divinement. J’adore l’ambiance poudrée de tes photos.

  29. Répondre

    Vanni

    Ouahhh, cette robe est sublime!

  30. Répondre

    Shania

    Elle est magnifique et tu la portes sublimement bien!

  31. Répondre

    cococerise

    La robe est effectivement superbe, elle te va à ravir ET j’aime tout particulièrement cette série de photo! Les couleurs, la boule japonaise… ça rend vraiment trop bien!
    Vingte sur vingte quoi! ^___^

  32. Répondre

    Punkie

    WOW WOW! Valentine c’est vraiment un bon designer! Cette robe est fabuleux!

  33. Répondre

    Cariboo

    Si on habite pas Paris, on peut la commander sur le net???

  34. Répondre

    diane

    wahou, pas grand chose à dire, elle est vraiment trop belle tout en étant très originale, parfaite quoi! :-)

  35. Répondre

    krusti

    super inventive cette Valentine, je la contacte de suite!Merci.

  36. Répondre

    Nora

    waouuuuuh!!!!superbe la robe…..Je t’imagine dedans perchée sur des escarpins vertigineux et les cheveux bien gominés à la cire façon SHARON STONE dans basic instinct…..Bref en femme FATALE et puis après ? A toi d’imaginer le reste
    Bisette Nora

  37. Répondre

    delia

    c’est un jolie robe!!! ….dommage que j’habie trés loin de PAris!!!
    bsssss …depuis l’Espagne

  38. Répondre

    may

    aaaah, je suis déjà grande fan des créations de valentine gauthier, et je suis ravie de voir comme tu portes ça bien!!!

  39. Répondre

    Samantha

    Cette robe est superbe ! Et elle te va tellement bien.. très très très bon choix !

  40. Répondre

    Mes ventes vintages

    Juste wow! Je suis jalouse…

  41. Répondre

    Littlejujube

    Wouaaaahh ! tu es superbe ! je comprends pourquoi tu vois la vie en rose !

  42. Répondre

    au pays de candy

    QUE dire de plus, sinon que cette robe est sublime!!

  43. Répondre

    Kate

    J’adoooooooooore Valentine Gauthier!!!!!
    J’avais essayé cette robe à ses ventes privées de l’été dernier… mais elle te va beaucoup mieux qu’à moi!
    J’avais opté pour une robe blanche à petites ailes d’ange…. et je songeais aussi à l’adapter pour l’hiver d’ailleurs, tu me donnes des idées!

  44. Répondre

    Tiphaine

    Magnifique cette robe ! Nouveaux posts sur mon blog !
    à bientôt !

  45. Répondre

    alice

    waouh à tomber les créations valentine gauthier, je viens de découvrir son site : y’a de quoi rêver, elle a vraiment du génie
    et 90 euros la robe? incroyable
    bon demain j’ai la vente sandro mais un p’tit rdv dans son atelier sous peu ça me tenterait bien…. aïe aîe aîe encore un truc qui va faire mal
    c’est plus cher au 66?
    merci pour les bons plans!

  46. Répondre

    Princesse Audrey

    Merci de me faire découvrir cette créatrice, cette robe est divine (et elle te va très bien). Bisous !

  47. Répondre

    BigBeauty

    superbe cette robe , très classe jolie TKBB ^ ^ bisous

  48. Répondre

    June

    SUBLIME!
    90€? wow ça va je m’attendais à plus !
    en tout cas super belle

    j’ai lancé mon blogspot enfin :p

    bisous à toi

  49. Répondre

    Elte

    C’est vraiment magnifique, je suis KO sous le charme de cette robe, de l’ambiance rose.

    J’adore les photos 2 et 3, elles sont très belles à regarder.

    Ah, mais comment fais-tu pour nous surprendre de plus en plus?

  50. Répondre

    Elte

    En fait c’est les photos 1, 3 et 4 :-)

  51. Répondre

    Christelle

    Bien jolie cette robe!!!

  52. Répondre

    Tokyobanhbao

    Steph à Berlin: oui c’est vrai qu’on se caille bien qd meme!
    *
    Pierre-Jean : ben pas dans mon armoire en tous cas!!…;-)
    *
    Joanna : oui!! plus que raisonnable!!! mais ce prix est adopté dans son atelier uniquement car ds les espaces de vente autres , ca flambe un peu…:-(
    *
    cecile/detour2mode : depeche toi par contre car a l’atelier je n’en ai vues que 5 ou 6 robes comme la mienne.. bref maile la creatrice si tu la veux vraiment bises!
    *
    Isa : merci bcp…!! yé soui un grande romantique!!;-)
    *
    Sonia-FashionBox :oh lala tu m’etonnes, tokyo , un vrai grenier a trouvailles!
    *
    Patty : bienvenue ici!!! merci bcp et a tres bientot!!!
    *
    Mel : ben ecoute, là n’est pas le debat… moi je craque sur les fringues et pas sur les porte manteaux… donc si cette modele est maigrichonne ca la regarde.(je lui offre le mac do si elle veut!;-)).. ca ne peut pas plaire a tout le monde mais je n’ai pas été particuilerement choquee par une maigreur anorexique sur les modeles de cette creatrice… bises!
    *
    Nathalie : ce gilet est sold out dans son atelier… je l’ai pris!! hiiii! sinon son prix atelier est 190 euros et son prix boutique 350euros… (aie!)
    *
    colaly : merci bcp!
    *

    Zabou : oui le detail de la patte fuschia j’adore aussi.. merci!
    *
    Ally : thanks a lot!
    *
    Ary : thanks a lot! hope seeing you soon there! bye!!!
    *
    Cily : si je te dis qu’il est mien.. tu me tues?;-)
    *
    Margaux :oui carrement raisonnable, cest un atout de poids!
    *
    Mel :elles n’ont pas la vedette mais je les aile aussi! merci!
    *
    Celyna :merci bcp , cool que t’aimes les photos!
    *
    Vanni :merci bcp!!! cest gentil
    *
    shania: merci shania!!
    *

    cococerise : mention?… ;-) non j’arrete là… merci bcp!!!
    *
    Punkie : oui elle est geniale!
    *
    Cariboo : je crois oui.. sur le site de la creatrice.. mais c’est assez cher par rapport au prix atelier…
    *
    diane : oui elle est siubime , je l’aime !merci!
    *
    krusti :bon contact alors!
    *
    Nora : euhh.. je me vois pas dans cet accoutrement, cest normal?;-)
    *
    delia: dommage!
    *
    may : ahh une autre fan de valentine!! cool
    *
    Samantha merci de valider! bisous
    *
    Mes ventes vintages :mais non mais non…
    *

    Littlejujube : oui la vie en gris et fushia!! merci !
    *
    au pays de candy : merci bcp!!!
    *
    Kate : ahh les ailes , je suis fan aussi! mais fallait bien faire un choix!!! bisous!!!
    *
    Tiphaine : merci bcp!
    *
    alice: oui, au 66 cest plus cher en general que ds l’atelier! bonnes ventes privees!;-)
    *
    Princesse Audrey :merci bcpp!! bisous
    *
    BigBeauty : ahh ravie que tu aimesma BB! biz
    *
    June : bon courage alors et bonne chance! biz
    *
    Elte: ohh tu sais me flatter toi!;-) jespere arriver a vous surprendre encore longtemps! biz
    *
    Christelle : merci bcp!! biz

  53. Répondre

    Green

    Wow ! elle est sublime !j’essaye même pas d’imaginer son prix ! :S
    oui je suis bassement terre à terre !

  54. Répondre

    Lisa

    Salut tokyobanhbao , hum enfaite j’ai quelques questions à te poser :
    – Que fait tu comme travaille ? ( pour pouvoir t’acheter toutes ces merveilles :)
    – C’est ton 1er blog/site , ou tu en avait avant ?
    Et enfin , pour tes ‘mangas’ ( tes dessins que j’adore ) , tu les faits comment ? Avec une espece de machine ? ( j’ai vu sa à la TV donc je me suis dit …. (: ) !
    Voilà merci de répondre
    bises

  55. Répondre

    Nora

    c’était pour plaisanter j’espère que tu m’en voudras pas vu le commentaire ?excuse me
    Sinon je suis fan de Valentine Gauthier, il y a une pièce en particulier c’est le gilet en maille beige et noir avec les manches frou frou qui a retenu toute mon attention.Tu dis qu’il faut lui envoyer un mail mais je ne connais pas la référence !!!!!!
    Peux tu m’aider SVP bisette Nora

  56. Répondre

    Cotton eye joe

    Punaise, elle est parfaite.
    Les couleurs sont douce et l’idée des boutons exelente.
    Elle te va à ravir :]

  57. Répondre

    MarionRocks

    OOh mon dieu TokyhoBB, ce que tu es belle avec cette robe !! (tu y es toujours rassure toi ^^)
    cette robe est divine… parfaite… tu as beaucoup de chance de l’avoir !!

  58. Répondre

    C.

    90€ en atelier, interessant, mais dommage que je n’habite pas Paris grrrr! Je l’ai vu sinon sur son site à 290€, ouiie!! Je monte à Paris en janvier et je pense qu’une escapade à son atelier sera de rigueur ;)! Il faut appeler avant d’y aller ? Peux tu me dire cmt ça se passe?

  59. Répondre

    ANGELA!!

    *GASP!*

    Ta robe…… est…..sublime!!!!!!!!!!

    J’adore-la!!

    xoxo

  60. Répondre

    Tokyobanhbao

    Green : moi aussi je suis terre a terre! mais 90 euros ca le fait non?je trouve ca pas mal du tout!
    *
    Lisa ; coucou bienvenue!! j’avais auparavant un blog sur canalblog.. sinon pour mes dessins, je dessine sur papier et je colorie sur ordinateur avec une palette graphique… a bientot!
    *
    Nora: ahh mais je l’ai bien pris comme tel! humour humour!c’est juste que moi en Sharon Stone.. ben ya comme une incoherence!;-) cherchez l’erreur!…sinon, pour le gilet, j’ai craqué moi aussi (j’avais livré l’info top secrete dans mon billet sur le 66…) et je crois qu’il n’en reste plus aucun en beige mais seulement en bleu… le nom du modele je crois que c’est tourteau… envoie lui un mail à valentine, elle te repondra sans doute!! biz
    *
    Cotton eye joe :oui!! cette rangee de bouton c’est trop sympa!! merci bcp d’aimer… biz
    *
    MarionRocks : merci bcp… et merci de dire aussi que sans cette robe, je reste quand meme potable!;-) bisousss!
    *
    C. : oui sur le site aie aie!… ben tu lui envoies un mail , et apres elle te donnera un rdv selon ses dispos et les tiennes et hop! apres direction rue de la petite truanderie!c’est tout simple!
    *
    ANGELA!: ahhh merci! c’est gentil!

  61. Répondre

    Lisa

    Ok ! merci d’avoir répondu (:
    sauf pour une question a laquelle tu n’as pas répondu , mais bon j’avoue que c’était indiscret !
    bref , j’adore ton site .

  62. Répondre

    Clara

    Grâce à toi, ma journée est remplie de bonheur !! Je sais qu’on trouve peu de sites où des asiatiques tiennent montrent leurs trouvailles modes !! Et là, j’en trouve un !! J’en suis ravie !!! Ma journée est embellie malgré mon plâtre à mon pied !!!! Merci beaucoup !!!
    Tu es une magnifique asiatique !!
    PS: Non, je ne suis pas folle, je suis juste joyeuse !!
    BIZ d’une petite asiatique !!

  63. Répondre

    Clemence

    Wow, cette robe est magnifique ! <3

  64. Répondre

    C.

    Okai, merci beaucoup! Je voulais aussi te dire que j’adorais ton blog, il me donne pleins d’idées, enfin, j’adore, j’adhère^^! En plus tu réponds super gentillement aux commentaires!!
    D’ailleurs, j’ai une dernière question =s…je voulais savoir qui te prenait en photo et le type d’appareil ?!
    Bisous (K).

  65. Répondre

    Tokyobanhbao

    Lisa : héhé de rien!! gros bisous et merci! a bientot!
    *
    Clara : hébé!! contente que ce petit peu puisse te rendre aussi joyeuse! a tres bientot et bon retablissement! biz!!
    *
    Clemence : merci bcp!
    *
    C. : merci bcp… d’aimer…! pour les photos, cest le plus svt l’Homme ou des fois Betty ou des fois qqun qui se trouve avec moi.. ca depend…Mon appareil est un canon eos 450…
    *
    minopokanpe:merci!!! bisous!

  66. Répondre

    Le vieux pull

    Ma-gni-fi-que !!!! Cette robe est tout un poème ! Et le gilet plus haut est si beau qu’il faut que je découvre cette marque et en touche mot à ma maîtresse.

  67. Répondre

    Nora

    UN GRAND MERCI
    Tu es géniale tu réponds aux commentaires c’est sympa d’avoir un échange.
    C’est tout à ton honneur de consacrer de ton temps à tes visiteurs.
    BISOUSSSSSSS Nora

  68. Répondre

    Tokyobanhbao

    Levieux pull:ahhh ben oui! decouvre decouvre (et ne te decouvre pas d’un fil!;-))
    *
    Nora: de rien de rien… ca me fait plaisir…biz

  69. Répondre

    fée tuxette

    rarement vu une robe aussi belle et la coupe est tous simplement …. TOPISSIME !

  70. Répondre

    mathou

    bonjour ,je suis aller a l adress du site de valentine gauthier mais je ne l ai pas trouver snif … quelqu un peu me dire ou je peux trouver cette créatrice ?merci bcp

  71. Répondre

    Tokyobanhbao

    fee tuxette: hébé!! tu n’y vas pas de main morte! merci!
    *
    mathou: heu…? valentine gauthier a son atelier 2 rue de la petite truanderie mais je crois que dans contact tu as son mail.. donc ecris lui et elle te dira exactement où elle est…bizzz!

  72. Répondre

    Mothersvea

    that’s such a lovley dress!

  73. Répondre

    Tokyobanhbao

    mothersvea: welcome and thank you!! cool you like it!

  74. Répondre

    Fashion

    Superbe tenue, et magnifiques photos. J’en profite pour te féliciter pour ton site ainsi que pour tes dessins, tu as beaucoup de talent. Je me lance moi même avec un blog « mode », mais je débute, si t’as l’occasion d’aller y jeter un oeil (quand il y aura plus de choses !) Encore bravo, bonne continuation.

  75. Répondre

    Tokyobanhbao

    merci bcp!!et bon courage pour ton nouveau blog!!!!a bientot!

Laissez un commentaire

* Ces champs sont obligatoires Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.