Les 4 fantastiques

· Mode

2011 touche à sa fin: Pour l’occasion j’ai voulu choisir dans 4 catégories différentes 4 choses que j’ai préféré porter ou écouter. On commence par les chaussures: Ce fut dur de choisir seulement 4 paires mais j’ai  du trancher  parmi mes acquisitions de 2011.

Mes derbies pailletées Anniel: ma première paire de chaussures pailletées ultra confortables et qui risquent d’être parfaites portées avec un pantalon 7/8 ( que je cherche toujours !) (vues ici)

Mes sandales léopard Ash: Je ne les ai pas encore portées cette année puisque j’ai dû faire face à un problème de taille (dans tous les sens du terme) mais mon cordonnier a vraisemblablement réussi à faire des miracles, je pense donc les porter l’été prochain avec grand plaisir (et grand confort j’espère!)

Mes boots Petty léopard Sam Edelman:  Confort absolu et imprimé qui ne passe pas inaperçu (vues ici)

Mes boots Petty sable Sam Edelman : les jumelles des léopard en version sobre, ce sont celles qui sont à l’origine de l’achat de celles en leo  (vues ici, ici, ici et ici)

Ce serait un peu prétentieux de dire que ce sont mes 4 tenues « fantastiques »  car il est rare que je sois 100% satisfaite par celles-ci mais disons que ce sont celles que j’ai préférées, que ce soit par leur confort ou leur style général.Une tenue préférée par saison, c’est le jeu.

Hiver: Mon manteau Sandro fétiche et le foulard Zara Balenciaguesque datant de quelques années ont réussi à me réchauffer comme il fallait. (Détails ici)

Eté: L’association de couleur camel-rose-léopard a été ma révélation de l’été dernier, que je compte bien décliner dans d’autres tenues.(Détails ici)

Automne:  J’aime quand le côté « cucu » d’un habit est décucu-ifié. Ici le perfecto a bien fait son boulot. (Détails ici)

Printemps:  Le même principe du  « dé-cucuifiage » avec ce short à noeud. Je dirais qu’ici la technique s’est mutée en dé-neuneu-ification (Amis des néologismes bonjour!) . Avec une marinière qui reste l’un de mes vêtements préférés saison après saison. (Détails ici)

Le sac chat La Lisette: Le plus original que j’ai pu acheter cette année. J’aime bien le porter en soirée ou quand je veux me balader léger (Hélas son inconvénient est que l’on ne peut pas mettre grand chose dedans) (vu ici, ici et ici)

Le sac-pochette à chaînes Balmain: J’adore côté Transformers : à porter avec ou sans sa chaîne et mine de rien une taille idéale pour tout ranger dedans (vu ici, ici et ici)

Le sac Matières à Réflexion: réalisé à partir du recyclage d’une veste en cuir. J’ai adoré le concept de « la seconde vie ».  C’est le sac que j’aime porter quand je pars en voyage car il peut contenir mes affaires et mon Reflex sans me casser l’épaule! (vu ici, ici et ici)

Le sac bleu Florian Denicourt: Gros craquage sur sa couleur et les détails vraiment bien fignolés. En cuir de chèvre, je me suis laissée entendre dire que c’était l’un des plus solides… donc j’espère bien garder ce sac pour toute la vie (et même après?) (vu ici et ici)

La B.O de Drive: Drive, film que j’ai adoré par son ambiance et son esthétique (et pas que pour Ryan hein!) , la B.O était en parfaite harmonie avec les images, une sonorité eighties qui me rend nostalgique. Parfait.

Safari Disco Club de Yelle: L’album qui file une pêche d’enfer et qui a rythmé l’élaboration de ma seconde BD. A chaque coup de mou, un petit coup de Yelle est ça repart!

Around the sun de Monarchy: J’en ai déjà parlé ici , il était donc naturel de le trouver parmi mes 4 fantastiques de l’année 2011. Le CD qui fait planer par excellence.

21 de Adele:  découvert vraiment sur le fil grâce à Set fire to the rain, qui  a été le déclic pour que je découvre Adele (mieux vaut tard que jamais!) J’avais assisté à toute cette effervescence autour d’elle mais ne m’étais jamais intéressée  plus que ça car sa première chanson   « Rolling in the deep » me faisait zapper à chaque fois (sacrilège non?). Mais à présent, j’écoute tout l’album religieusement et j’aime !

Voilà donc une petite rétrospective 2011 via ce jeu des 4 fantastiques (Un concept qui m’a valu des heures de brainstorming avec… moi-même!). A votre tour maintenant de vous soumettre à ce petit jeu si ça vous dit , je suis curieuse de voir ça sur vos blogs (si vous en avez un) ou dans les commentaires si vous n’avez pas de blog ou dans les commentaires si vous avez un blog mais la flemme de le mettre sur votre blog… bref, je veux TOUT savoir avant 2012!

( ENGLISH VERSION is HERE!)

70 commentaires

  1. Répondre

    GlobeModeuse

    j’aime tes 4 fabuleuses shoes ! et bien sur Adele <3 parcontre Drive : a part sa veste : j'ai pas aimée le film un peut trop gore des fois …

  2. Répondre

    letizia

    c’est original comme post, ça change des posts ou on te balance tous les looks de l’année!
    moi aussi j’ai adoré Adele!!

  3. Répondre

    Marie

    Wow superbe sélection: pour ma part , dans mon top 4 des chaussures, j’ai les baskets isabel marant, des ballerines Repetto rose clair , des bottines asos un peu comme tes chelsea boots mais à talon et une paire de sandales achetées sur le marché , donc pas de marque… Bonne fêtes à toi!

  4. Répondre

    www.laurablogmode.com

    Super concept, quelle bonne idée!

    J’adore tes chaussures, tes tenues préférées, enfin, tout quoi!

    http://www.laurablogmode.com

  5. Répondre

    Bertille

    Aaaaaah j’adore ! Et tes 4 vernis préférés alors ? :)

  6. Répondre

    verodusud

    Ds ton top four, j’adore les boots léo, le sac Florian Denicourt, et la BO de Drive, film qui m’a mis une belle claque, et pdt lequel je « shazamais » à tout va la musique!

    Pour ma part niveau shoes, je place en preum’s les Dunk Liberty rachetées à Violette (voir son blog), et des tites shoes léo chez André!
    Pour les sacs, mon sac ramené du Vietnam l’été dernier dont j’ai fait raccourcir l’anse très longue, et des sacs et pochettes venant d’Italie, dont la page facebook c’est Mao Mao accessoire! Mon sac Liberty, et Cath Kidston trouvé en soldes chez Asos.
    Pour les tenues, j’ai jeté mon dévolue sur les collec Monoprix, et j’attends les soldes en ligne avec impatience puisque le premier monop’ est bien loin de chez moi! Et ma veste doudou Gap achetée au rayon homme à Londres.

    C’est vrai j’aime bien les trucs londoniens!

  7. Répondre

    verodusud

    Ds les shoes j’oublie les Alfie vert bouteille chez Asos, très confortables, et parfaites avec, tout!

  8. Répondre

    Pauline

    Pareil pour Adèle!!!

    Je l’ai découverte grâce à mon petit frère qui écoutait Set Fire To The Rain en boucle. J’ai adoré tout en étant surprise de constater que c’était la même chanteuse que Rolling in The Deep, chanson que je ne trouvais pas folle.

    J’ai ensuite acheté l’album. En boucle, de même.

    Puis pour ce Noël, j’ai eu son live. Je te le conseille très très très vivement, il est absolument génial. En plus de chanter magnifiquement, elle est très drôle :-)

  9. Répondre

    Delphine

    Cet article est génial ! De tout ce que tu as cité j’ai préféré les bottes léopard Sam Edelman, la tenue été, le sac chat et l’album d’Adele que j’écoute en boucle en ce moment… Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !!
    Bises,
    Delphine

  10. Répondre

    Marie.V

    Qu’est-ce-que j’aime cet article !
    Bon, je vais te dire ce que j’ai préféré dans chaque catégorie :
    Shoes : Tes derbies pailletées Anniel. Je pense que je vais m’en acheter s’il n’est pas déjà trop tard … Il en existe aussi en dorées !
    Outfits : Hiver (même si tes tenues sont toutes belles !)
    Bags : Ton sac bleu Florian Denicourt.
    Music : OK, je vais dépasser mes limites : Drive, Monarchy et Adele ! :D Ces albums sont magnifiques. Et encore merci de m’avoir fait découvrir Monarchy.

  11. Répondre

    Carla

    J’adore ce post ! Je te souhaite une très bonne fin d’année j’espere que tu nous emerveillera pour 2012 avec de nouvelle trouvaille cullinaire et vestimentaire ! Gros bisous j’attend avec impassience l’inter….
    Joyeuse fêtes , Carla !!!!!

  12. Répondre

    beautyarchi

    Super article ! J’adore ta sélection chaussures et tenues. Mes quatre coups de coeur de l’année : les slims colorés, les marinières, la maille dans tous ses états et les chaussures plates (derbies, spartiates, boots) !

  13. Répondre

    Lucie.P

    J’aime j’aime j’aime cet article :)
    Ca faisait un moment que je n’avais pas commenté, même si je suis avec attention chacun de tes articles ! Là, je prends un peu le temps pour le faire :)

    De mon côté, mon top 4 serait un peu trop long à faire après cette dure journée de boulot donc je ne vais pas t’imposer (ou m’imposer ? ) ça et juste te dire que cet article est vraiment bien :)

    Gros bisous, plein de bonnes choses pour 2012 !

    PS ; en espérant que pour la seconde BD, tu pourras venir à Nancy !!!

  14. Répondre

    Estelleblogmode

    Ton article est très sympa, je sens bien que je vais te piquer l’idée comme tu le suggères. T’as vu comme je suis obéissante ? ;)

    Bises à toi,

    http://www.estelleblogmode.com

  15. Répondre

    lili

    sympa le concept…j’aime beaucoup tes chaussures et drive ( pour ryan et pas que!!! lol) ..;

  16. Répondre

    Jessica

    Les 4 musiques, mêmes goûts ! Les tenus, vraiment belles en effet :)

    Et ces chaussures, woaw, woaw, woaw !!

    xx.

  17. Répondre

    JulieFashionStory

    Wahou! Belle sélection! Et à tous les niveaux!

    Je ne pourrai rien dire à part : j’adore Toutes tes chaussures, Tous tes sacs, Toutes tes tenues!! Et concernant les chansons, j’écoute la même chose! Même si moi, j’ai directement accroché pour l’album d’Adele !!

    Bisous et passes de bonnes fêtes de fin d’année !!

    PS : Il y a un Concours en ce moment sur mon blog, si ça te tentes! ;) http://www.juliefashionstory.com/

  18. Répondre

    Célestine

    Quelle bonne idée! J’aime beaucoup tes choix.
    Célestine :)

  19. Répondre

    Caro*

    Très sympa ce post, j’aime beaucoup !! Tes chaussures sont merveilleusement belles ! ! :)

  20. Répondre

    Pandore

    Oh, c’est une bonne idée ces mini rétrospectives ^^ J’adore revoir tes tenues, celle avec le pantalon rose reste ma préférée!
    Des bisettes ;)
    Pandore

  21. Répondre

    lily chelmey

    moi ma préférée c’est la veste scorpion !!! sinon, tu aurais pu mettre tout tes look de l’année parce qu’ils sont tous parfait
    Bisous

  22. Répondre

    Miss Funny Face

    J’aime cet article!
    bises ^0^

  23. Répondre

    Laeti

    Génial ta rétro!!!

  24. Répondre

    Constance

    ca a pas du etre facile de choisir!!!

  25. Répondre

    Cécile et Thaïs

    Je vote pour les chaussures à paillettes et la tenue d’été avec le pantalon rose qui est juste sublime et qui me donne envie de m’acheter un slim rose chose à laquelle je n’avais jamais pensé avant !

  26. Répondre

    Futilités Futiles

    TOUT est beau dans la sélection que tu nous as faite !

    Bises à toi.

    http://futilitesfutiles.blogspot.com

  27. Répondre

    Villas France

    La tenue avec les pantalons roses est ma préférée, pour ce qui est de la musique je choisis bien sûr Adele!
    Merci pour cet article intéressant!

  28. Répondre

    Anna

    Chouette sélection en effet. D’ailleurs puisque les Petty boots sont plébiscitées par Tokyobanhbao, je vends justement cette paire de boots en noir neuves à très bon prix. Cela intéressera peut être une d’entre vous. L’annonce est ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320819347391&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

  29. Répondre

    Céline

    Moi j’ai eu le coup de coeur cette année sur un beau sac petite Mendigote et des boots Jonak qui sont mes fétiches! Super idée cette rétrospective!

  30. Répondre

    Vanessa

    Fan du concept : je suis fans d’Adele aussi et de tes boots leopard!

  31. Répondre

    Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

    Pour les chaussures, c’est chouette ! tu en as pour toutes les occasions!
    Les pailletés pour les fêtes, les sandales pour l’été, les léo pour l’automne, et les autres, passe-partout, à porter quelle que soit la saison^^

  32. Répondre

    celine

    j’adore tout mais ce que je préfère c’est ta tenue été! sublime!!!

  33. Répondre

    Roxane - Lapines crétines

    Hyper sympa cette petite rétrospective ! Je vais essayer d’en faire de même sur mon blog !! ;)
    J’adore ton sac chat et le bleu est magnifique ! Les derbies Anniel sont superbes aussi…

  34. Répondre

    Margaux

    TRès jolie debrief de cette année! J’aime toujours autant tes boots Petty léopard et question musique… c’est carrement ma playlist!

    Joyeux Noël!

    Bises

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

  35. Répondre

    Une parisienne

    Très belle idée de post, pour clôturer l’année c’est parfait ! J’avoue que je risque aussi de m’en inspirer un peu pour faire une petite rétrospective 2011, c’est d’actualité !
    En attendant, meilleurs vœux et continue de nous inspirer !
    Trip in my dressing

  36. Répondre

    Lucie

    Tes articles me manquaient, on devient vite accro ^^
    J’adore ce genre d’article.
    Dans les shoes, mes préférés sont les Anniel (que j’ai en ballerine et que j’adore même si elles sont légèrement grandes :/ ) et bien sur les Sam Edelman! un peu moins les Léo mais les autres j’adore et je rêve de les acquérir :D
    Pour les sacs, celui avec le chat est trop mimi et le « matière à réflexion » j’adore ce principe de recycler, la couleur du bleu est pas mal du tout. Et le Balmain n’en parlons pas, il est sublime
    Pour les tenues: ma préféré est … difficile à choisir ^^ J’adore l’association camel – rose – léopard, ça te va très bien. Celle avec le short est superbe. Et les deux autres sont pas mal non plus mais je préfère quand même celles citées précédemment.
    Niveau chanson, Adèle j’adoreee, et le reste que je n’ai pas vraiment écouté.

    J’espère que tu as bien été gâtée pour Noël et que tu as passé de bonne fête :)
    Bonne journée

  37. Répondre

    Jeanne

    Ouh,je vais m’en inspirer,je fais le sujet et je te mets le lien tout de suite ;)

  38. Répondre

    Crazy Clemcy

    J’aime beaucoup ce concept alors moi aussi je vais (essayer de) jouer aux 4 Fantastiques de l’année 2011…

    Catégorie « Shoes » : Low boots effet croco beiges D.CO / Low boots bout métallique camel JONAK / Sneakers fourrées camel Adidas / Baskets-mocassins guépard bleues DOLFIE.

    Catégorie « Bags » : le Nolita gold LES COMPOSANTES (mon premier vrai beau sac, que je me suis offert) / un petit sac python avec bandoulière chaîne LAFAYETTE COLLECTIONS (qui date mais qui était pile dans la tendance cet automne) / mes éternels sacs en coton JONYTOY pour trainer partout / un « Rocco-like » qui fait bien la blague…

    Catégorie « Music » : El Camino des BLACK KEYS (une tueriiiiie) / Will the guns come out de HANNI EL KHATIB / We are young des JUVENILES / Everybody’s god de GUSH (plutôt 2010 mais toujours aussi jouissif)

    Voilà, voilà ! Et je suis prête à jouer si tu rajoutes d’autres catégories ;)
    Bises et bonnes fêtes de fin d’année !

  39. Répondre

    Porcelaine

    Le sac chat La Lisette est trop chou. L’association camel, rose, léopards, une super idée, ca rend super bien.
    Je n’ai jamais reçu le CD de Monarchy, commandé il y a plus d’un mois et plus de nouvelles du site depuis 15jours.
    J’ai peur que le CD soit perdu, je suis pas mal déçue.

  40. Répondre

    Tokyobanhbao

    GlobeModeuse: oui c’est vrai que « âmes sensibles s’abstenir » mais j’ai vraiment aimé justement ce basculement vers la folie tueuse ;-)
    *
    letizia : par contre difficile de choisir! mais ça permet d’avoir les idées claires sur ce que j’aime porter ^^
    *
    Marie: ah les baskets isabel marant nouvelle version (toutes les couleurs) me plaisent bien!
    *
    laurablogmode. merci!
    *
    Bertille: ahh difficile! je dirais le Graphite de chanel qui est un vernis pailleté qui ne met pas trois plombes à s’enlever, les deux mavala bleu, et le kaki vintage de mavala que j’ai bien porté en 2011 aussi!
    *
    verodusud : tas sélection m’a l’air sympa dis moi! les baskets dunk c’est cool aussi (j’aurais bien mis des baskets aussi dans ma sélection masi 4 c’est 4 et c’est le jeu!)
    *
    Pauline: ahh je me tâtais pour le live, je vais voir alors! merci!
    *
    Delphine: bonnes fêtes à toi aussi!
    *
    Marie.V : cool de m’avoir laissé ta sélection ! ^^
    *
    Carla : oui je sais je tarde mais je vais essayer de m’y mettre : là en relecture du bouquin c’est pas évident pour trouver du temps!
    *
    beautyarchi : ahh la marinière! on l’aime toutes!
    *
    Lucie.P : ah ben si tu te sens de dire ce que tu as préféré dans ta garde robe , je suis toute ouë hein! ça permet toujours de découvrir de nouvelles fringues! bises!
    *
    Estelleblogmode : haha! hâte de voir ça!
    *
    lili : haha! oui pas que!
    *
    Jessica: bon c’est parfait alors!
    *
    JulieFashionStory : cool!
    *
    Célestine: merci!
    *
    Caro* : c’est gentil merci!
    *
    Pandore : merci! c’était une des plus confortables aussi!
    *
    lily chelmey : haha la veste scorpion , j’ai toujours pas sauté le pas! peur de faire tenue d’Halloween!
    *
    Miss Funny Face: merci!
    *
    Laeti : cool que ça te plaise!
    *
    Constance : ah non!
    *
    Cécile et Thaïs : bon achat alors!
    *
    Futilités Futiles : merci!
    *
    Villas France : de rien!
    *
    Anna : le message est passé!
    *
    Céline : cool! jonak aussi j’ai des boots de cette marque et j’aime!
    *
    Vanessa : cool!
    *
    Jennifer – Stylish Clin d’Oeil : ouai t’as vu! ^^
    *
    celine: merci!
    *
    Roxane – Lapines crétines: j’attends de voir ça!
    *
    Margaux : tout va bien alors!
    *
    Une parisienne : j’attends de voir ta retro alors!
    *
    Lucie : oui tu as les anniel mais tu as trouvé la parade!^^ merci en tous cas de ta fidélité!
    *
    Jeanne: oki dac!
    *
    Crazy Clemcy: ah les low boots d.co j’aimerais bien voir ça! car cette marque fait tjrs des boots bien cool! Les black keys, j’en entends parler partout là , il faut que je me penche sur l’album et le sac les composantes, j’ai failli craquer mais à chaque fois faut se battre! trop dur!
    *
    Porcelaine : ahh ! zut! moi j’avais reçu ça au bout d’une semaine je crois sans problème! tu peux à mon avis les relancer par mail ou sur leur page facebook (ce sont eux qui consultent je crois) , je pense qu’il y a moyen de remédier à ça! je comprends bien ta déception!

  41. Répondre

    Crazy Clemcy

    J’ai dit « low boots » pour les D.CO mais ce sont plutôt des Chelsea boots plats ^^ (cf. Freshmode)
    J’ai composé deux tenues avec la base suivante : ces boots, une chemise BC blanc cassé et des bijoux dorés (AA et Alphabeta entre autres)…
    Pour la première tenue : base + pull blanc cassé Le Mont Saint Michel + mini-jupe en velours noir See u Soon + collants noirs opaques.
    Pour la seconde : base + slim rouge python Bel Air + caraco dentelle (sous la chemise entrouverte) + gilet bordeaux avec bordures dorées.
    J’ai tenté le bicolore !!!
    Je suis assez satisfaite des deux rendus, même si j’imagine que c’est difficile à visualiser ahah ^^
    Pour les Black Keys, je te conseille une mise en bouche par le clip de « Lonely Boy », totalement addictif et à écouter à fond les ballons =)

  42. Répondre

    The clothes paper

    Je suis folle des 4 paires de chaussures :D
    J’avais presque oublié le « cat bag », c’est honteux, tu l’as telelment porté!

  43. Répondre

    Jo

    Pour Adele je te conseille (au cas où tu ne le connaisses pas) le premier album (intitulé 19, elle a de la suite dans les idées la petite), à l’époque où elle ne passait pas encore sur NRJ and co… Bien meilleur que le deuxième à mon goût !

  44. Répondre

    Shamini

    sympa ce billet … j’aime beaucoup les boots de ta sélection … et sinon le premier look, j’adore !
    x

  45. Répondre

    sophie

    j’ai peut être mal compris le sens de ta phrase, mais le premier titre d’Adele n’est pas Rolling in the Deep. tu peux écouter ça « Chasing Pavements » :)
    http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=08DjMT-qR9g :)
    sinon super article , bonne continuation à toi :)

  46. Répondre

    Rose

    mes 4 fantastiques;
    « http://www.swildens.fr/e-shop/2h11-chaussures/bottines-en-cuir-veau-velour-fresh.html »
    j’avoue je les ai prise en camel et aussi en argent,

    « http://www.google.fr/imgres?q=derbies+repetto&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1917&bih=1304&tbm=isch&tbnid=yVdutoYULS4N2M:&imgrefurl=http://www.be.com/catalogue/chaussures/derbies/repetto/92827-zizi-femme-encre&docid=0OErQj_U0TwUSM&imgurl=http://photos.be.com/image/chaussures/chaussures-plates/derbies/repetto/derbies-zizi-femme-encre-cuir-gris-bleu-repetto-82792827-91241.jpg&w=420&h=420&ei=pHb8TuniOIrv8QO1y9G3AQ&zoom=1&iact=rc&dur=402&sig=102436140534673095271&page=1&tbnh=160&tbnw=160&start=0&ndsp=77&ved=1t:429,r:15,s:0&tx=76&ty=96″ je suis faible je sais…

    cette année mon placard a chaussure est au bord de l’explosion mais plus on est de fous plus on rit non?? :)
    ps: BONNE ANNEE!!!!!youhoouuu!

  47. Répondre

    Tokyobanhbao

    Crazy Clemcy : j’arrive à visualiser! et ça m’a l’airpas mal du tout! ^^
    *
    The clothes paper : haha! tu risques de le revoir encore!
    *
    Jo: ok! je note! merci!
    *
    Shamini: merci!
    *
    sophie : oui je me suis mal exprimée, en gros c’est un peu la première chanson connue du grand public non? ou je me trompe? en tous cas , ça donne envie de découvrir ce qu’elle a fait avant!
    *
    Rose: ahh tu sais que j’avais essayé les boots swildens lors de ma quête de la boots sable mais sur mon pied elles rendaient bizarre? du coup je me suis rabattue sur les sam edelman! Les repetto sont canon aussi, je les ai en gris et les chaussures, le grand péché mignon avec les sacs! ^^

  48. Répondre

    Cécile

    Je valide complètement tes 4 Fantastiques !
    Surtout la musique . Super Choix !

  49. Répondre

    Ariel

    Hello!

    J’ai le même soucis que toi avec mes chaussures et plus d’une fois!

    Cependant, j’espérais que tu pourrais m’aider concernant les « Dickers » boots d’Isabel Marant, ce sont des tailles italiennes mais taillent t-elles petit ou grand?
    Tu les as commandé en 38 italien?

    Merci et bon dernier weekend 2011!

  50. Répondre

    Cameron

    I don’t have four things in this post (I have 10, actually), but the posts that are there capsulate my blog for 2011: http://33avenuemiquelon.com/2011/12/17/the-ten-greatest-posts-ever-2011-edition/

    Bonne année et bon réveillon mademoiselle ! Gros bisous ! xoxoxo

  51. Répondre

    Laurelas

    J’ai de ce pas mis Monarchy dans ma liste spotify de choses « à écouter » (n’allons pas réveiller la maisonnée avec de la musique maintenant); chouette idée d’article, il se peut que je m’en inspire, si la force est avec moi.. Avant 2012? Pas sûr, on verra bien. Passes une joyeuse St Sylvestre ♥

  52. Répondre

    Camotte

    Je suis entièrement d’accord avec toi, les Anniel, c’est trop confortable comme chaussure!
    Ton manteau Sandro est trooooop beau, et il te va super bien, parce que des fois des nanas portent le même style et c’est pas tip top..
    Encore merci pour tes jolis dessins! Vivement 2012 pour de nouvelles inspirations!
    (si tu fais un vide dressing ou quelque chose dans le genre, tu pourra l’informer sur ton blog?)
    Bisous!

  53. Répondre

    Bohemian Circus

    Ces Anniel <3 Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je cherche désespérément tout un tas de chaussures à paillettes !!
    Je veux des paillettes partout :D
    Je cherchais aussi des petites bottines à paillettes! Je sens que mon weekend Londonien pendant les soldes va être fructueux :D Croisons les doigts !
    Bonnes fin d'année TokyoB. :)

  54. Répondre

    Alice

    Je ne sais pas si tu connais mais moi mon gros coup de cour au niveau musique c’est Eliza Doolittle. Une chanteuse avec un style de fous et une voix magnifique :) Toute ces chansons me donne envi de danser!

    Passe de bonne fêtes

  55. Répondre

    magisahel

    Très bonne idée cet article. J’ai beaucoup ton top chaussures et ton top looks. Perso, ma meilleure acquisition de l’année, c’est mes sneakers IM. Je les adore.
    Bisous et bon réveillon.

  56. Répondre

    Louise

    J’adore cet article et les Anniel <3! Passe un très bon réveillon!

  57. Répondre

    Eve

    Superbes ! surtout les léopards !
    Je te laisse un commentaire pour te demander si tu compte refaire une autre bannière… La pauvre choupinette à ton éffigie doit se les cailler par ces temps !

    Xoxo

  58. Répondre

    Mari'B

    Salut Tokyobanhbao !! Je trouves que tu t’habilles super bien et que tes photos sont tout simplement magnifiques !!
    Si ça ne te dérange pas , j’aimerais de poser quelques questions : Quel appareil photo utilise-tu pour avoir des photos d’une si grande qualité ? Sinon, comment fais-tu pour obtenir un tel résultat ?
    Merci d’avance et j’espère que tu as passé un très bon Noel !! ;D

  59. Répondre

    Jehaislamode

    J’aime beaucoup les 4 tenues, particulièrement celle en rose camel et léo !

    ps : mon tout nouveau blog : http://jehaislamode.blogspot.com/

  60. Répondre

    Anne

    Bonne année à toi!

  61. Répondre

    Myriam

    Bonne année Tokyobibi !!!

    J’adore ta première tenue avec ton manteau Sandro que j’adore ! Je pense que de toutes tes magnifiques fringues, mon chouchou reste ce manteau.

    Sinon j’ai « essayé » de résumer qu’elles ont été mes pièces fétiches de l’année 2011, à ta façon. Si tu veux faire un petit tour sur mon tout nouveau blog et me dire ce que tu en penses : http://calaluna.canalblog.com/

    Et bonne année à toutes les lectrices qui te suivent comme moi ! Que votre année commence bien avec les soldes qui arrivent bientôt. Haha.

  62. Répondre

    Remember 2011 : Les 4 fantastiques » Estelle blog mode

    […] l’excellente idée de ma blogo-copine Tokyobanhbao (d’ailleurs, faudra que je vous en reparle bientôt…), je me lance dans le défi […]

  63. Répondre

    Mathilde

    J’adore ! J’ai fait ma propre rétrospective de 2011, mais coté cinéma et musique :) Et merci Tokyobanhbao au fait ; ) La B.O. de Drive est sensas’ !! Bisous et continue :) Ton blog est génial !
    PS: Mon blog parle de mes goûts, quelques anecdotes sur ma vie, des jolies photos, mes découvertes musicales et cinématographiques … Si ca vous dit : http://delightatfirstsight.blogspot.com/

  64. Répondre

    Tokyobanhbao

    Cécile: merci!
    *
    Ariel: je suis allée directement en boutique donc je ne crois pas que ce soit une taille italienne: c’est marqué 39 sur ma boite et je fais du 39 en temps normal! Mais c’est vrai que c’est un casse tête ce coup des tailles italiennes, du coup j’ose pas commander ce genre de chaussures en ligne!
    *
    Cameron: thank so much!
    *
    Laurelas:hâte de voir ton article alors!
    *
    camotte: il y a peu de chance que j’en fasse mais sait on jamais!
    *
    Bohémian circus: tu risques d’en trouver plein à Londres !
    *
    Alice: ahh ça me dit quelque chose! Il me semble que c’était pas mal!
    *
    magisahel: je n’ai pas encore craqué pour les isabel marant mais les nouvelles colorées sont ts tentantes!
    *
    Louise: merci!
    *
    Ève: ce n’est pas d’actualité pour le moment: elle n’est pas frileuse tokyobibi!:)
    *
    Mari’B: la réponse est dans la FAQ
    *
    jehaislamode: cool!
    *
    Anne: bonne année!
    *
    Myriam: j’y vais de ce pas!
    *
    Jeanne: j’ai essayé de poster un commentaire sur ton blog mais ça ne permet qu’aux inscrits à blogger de le faire! Donc je te le dis ici: cool que tu aies joué le jeu! Et j’aime bien Foster the people! Bises!
    *
    Mathilde: cool ! Et vive Drive! :-)

  65. Répondre

    Julie

    Moi mon récapitulatif c’est une photo par mois !
    (Dur de faire un choix aussi ^^)

    Xxx.

    http://wakingupwiththesun.blogspot.com/

  66. Répondre

    Celyn Audrey

    Hello!

    Voici ma réponse au petit jeu des 4 fantastiques. Avec un peu de retard, mais je me suis appliquée au mieux! ;)
    C’était super amusant à faire, merci.

    http://celyn-audrey.blogspot.com/2012/01/les-4-fantastiques-fantastic-four.html

    Bonne semaine!

  67. Répondre

    Leeea

    J’adoooore ses tenues,c’est magnifique.Ta le sens de la vrai MODE!

  68. Répondre

    Tatj

    J’ai les mêmes Anniel à paillettes, du moins je les avais. Caution : ne pas les mettre lorsque le métro est bondé, il a suffit qu’une fille m’écrase le pied avec son talon – bien aiguisé ? – pour.. trouer l’une des mes chaussures. Eh oui, triste fin.

  69. Répondre

    London

    I adore your blog so much! I can keep scrolling! =D

Laissez un commentaire

* Ces champs sont obligatoires Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.